Vide maisons - 3ème édition

Le dimanche 28 septembre, de 9h à 18h tous les habitants de maisons sont invités à participer à un vide maison communal.
Basé sur le même principe que la brocante, à ceci près que le déballage ne se tiendra pas sur l’espace publique mais uniquement dans les cours, jardins, garages et annexes des particuliers qui se sont déclarés.
La commune se charge de relayer la communication de l’événement ainsi que de mettre en ligne le plan interactif des participants. Sur le terrain, les participants recevront des ballons et une signalétique à apposer au niveau de leur porte d’entrée, de même qu’un fléchage des rues est prévu.
Pour rappel le participant s’engage à :
- Renvoyer la déclaration préalable de vente au déballage complétée et signée avant le 13/09/2025
- Joindre la photocopie de sa pièce d’identité avant le 13/09/2025
- Ne pas s’installer sur le trottoir ou l’espace publique mais uniquement dans les parties privées (cours, jardin, garage, annexes …)
- Respecter les horaires de 9h à 18h.
Pour participer il suffit de compléter la déclaration préalable de vente au déballage (Cerfa 13939*01) ci-joint et de l’envoyer en mairie accompagnée d’une photocopie de votre pièce d’identité AVANT le samedi 13 septembre 2025.
Documents à envoyer :
Par courrier : Mairie de La Ville du Bois – Service Culturel – Place du Général de Gaulle 91620 La Ville du Bois
Par mail : culture.sport@lavilledubois.fr
Toutes les dates
- dimanche 28 septembre