LA FIBRE QUE FAIRE SI...
Vous êtes coupé :
Votre interlocuteur de 1er niveau est votre fournisseur d’accès internet (FAI ou OC) : Bouygues, Free, Orange, SFR, K-net, Coriolis …
Charge à lui de rétablir la liaison en activant si besoin ALTITUDE INFRA.
La panne est répétitive ou trop longue:
Les boîtes aux lettres suivantes permettent d’informer et de remonter votre problématique:
- Paris Saclay (Maitre d’ouvrage) : contact@paris-saclay.com
- Sipperec (Maitre d’ouvrage délégué) : numerique@sipperec.fr
- ALTITUDE INFRA (Maitre d’œuvre) : contact@europessonne-fibre.fr
La CPS offre également un formulaire destiné à signaler tout problème : https://tally.so/r/mVGWOa
Vous n’êtes pas éligible :
Le site d’ALTITUDE INFRA permet d’avoir les informations utiles https://www.europessonne-fibre.fr/
Il permet également de contacter directement ALTITUDE INFRA.
Vous constatez des dégradations :
Le site offre un formulaire permettant de signaler une dégradation et envoyer des photos : https://dommages-reseaux.altitudeinfra.fr
En tout dernier ressort vous pouvez saisir le médiateur des télécoms :
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur