ALTITUDE INFRA mis en place un service dédié pour répondre aux demandes courantes :
- Problème d'éligibilité ou d'adresse,
- Échec de raccordement,
- Demande de pré-raccordement,
- Suivi et assistance après-vente.
Vous pouvez contacter ALTITUDE INFRA en remplissant un formulaire sur le site https://www.europessonne-fibre.fr/nous-contacter/
Une fois la demande déposée, vous recevrez un e-mail de confirmation, permettant d'accéder à la plateforme « Mes Demandes » via laquelle vous pourrez suivre votre dossier et échanger directement avec l’équipe.
Depuis plusieurs mois, ALTITUDE INFRA a démarré des travaux d'ampleur de remise en état du réseau sur notre commune. Pour les logements qui resteraient fermés à la commercialisation après ces travaux une demande de pré-raccordement, gratuite, est possible en faisant la demande sur le site dédié : https://www.europessonne-fibre.fr/travaux-fibre-optique/
Ainsi, un technicien effectuera gratuitement le pré-raccordement de votre logement permettant ainsi de souscrire auprès du Fournisseur d'Accès à Internet de votre choix (FAI) un abonnement Internet en fibre optique.
Pour toute question relative à la fibre optique, une permanence téléphonique est ouverte au 01 88 11 88 88 (Choix 2 puis 4), du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h.
Rappelons que vous pouvez également signaler les anomalies (Saccages, boitiers ouverts, etc.) sur le site https://dommages-reseaux.altitudeinfra.fr/