fibre image

 

LA FIBRE QUE FAIRE SI...

 

 

 

Vous êtes coupé :

Votre interlocuteur de 1er niveau est votre fournisseur d’accès internet (FAI ou OC) : Bouygues, Free, Orange, SFR, K-net, Coriolis …

Charge à lui de rétablir la liaison en activant si besoin ALTITUDE INFRA.

La panne est répétitive ou trop longue:

Les boîtes aux lettres suivantes permettent d’informer et de remonter votre problématique:

La CPS offre également un formulaire destiné à signaler tout problème : https://tally.so/r/mVGWOa

Vous n’êtes pas éligible :

Le site d’ALTITUDE INFRA permet d’avoir les informations utiles https://www.europessonne-fibre.fr/

Il permet également de contacter directement ALTITUDE INFRA.

Vous constatez des dégradations :

Le site offre un formulaire permettant de signaler une dégradation et envoyer des photos : https://dommages-reseaux.altitudeinfra.fr

En tout dernier ressort vous pouvez saisir le médiateur des télécoms :

https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur